Association Départementale d'Éducation Sanitaire et Sociale de l'Ain (ADESSA)

Aller au menu

Page Facebook de l'ADESSA Compte Twitter de l'ADESSA

Méthodologie / Coordination

  • Participation au dispositif de développement et d'innovation en promotion de la santé EMERGENCE. Renforcer les liens entre recherche et action en promotion de la santé, en mettant en lien les acteurs de terrain et les chercheurs pour améliorer la qualité des pratiques en promotion de la santé et la réduction des inégalités sociales et territoriales de santé. Porté par l’IREPS ARA, le dispositif vise à mobilier la recherche, partager les connaissances et diffuser les savoirs. Programme financé par l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Mise en oeuvre de l'Atelier Santé Ville de la ville d'Oyonnax. Mettre en oeuvre l'ASV sur l'ensemble des quatre territoires relevant de la politique de la Ville d'Oyonnax permettant ainsi de lutter de manière concertée et partenariale contre les inégalités sociales et territoriales en matière de santé. Programme financé par marché public attribué par la ville d'Oyonnax, le CUCS/CCAS.

Page précédente

Plan National de prévention bucco-dentaire

M’T Dents : action de sensibilisation à l’Examen Bucco-Dentaire auprès des enfants de 6 ans en milieu scolaire dans l’Ain.

Consulter...